Tarot des anges

Le tarot des anges gardiens est, comme son nom l’indique, un jeu de cartes divinatoires. Composé de 22 à 72 lames, il est relatif au traditionnel tarot de Marseille. Avec les mêmes règles de base, les mêmes techniques de tirage, chaque carte est symbolisée par un ange en particulier. Ces figures peuvent varier d’un jeu à un autre, il se trouve que certaines représentations restent inchangées, comme les cartes qui montrent la connaissance, l’abondance, la guérison et le don. Dans un endroit qui le met en valeur, préservez le jeu afin qu’il diffuse la lumière attendue. A découvrir !

Les êtres qui se manifestent derrière le tarot des anges

Les êtres célestes à invoquer dans un jeu sont nombreux et attribués chacun par un nom. Ils peuvent varier d’une carte à une autre, mais ils restent les messagers personnels possédant des dons et des possibilités de chaque individu qui leur demande des illuminations et des bienveillances. On peut les entendre, les sentir, communiquer avec eux par le rêve, ou autre, selon la perception angélique qui est toutefois différente d’un homme à un autre. Vous connaitrez le vôtre en faisant un calcul de votre date de naissance. Proposé par les sites spécialisé en tarot des anges, il est plus facile pour les gens d’avoir le nom de son gardien.

A quoi sert le tarot des anges ?
Comparé à un touriste qui passe ses vacances dans un pays inconnu, le spécialiste en tirage de cartes divinatoires utilise ce support pour se rendre à une terre inconnue, c’est-à-dire la conscience. Le premier a besoin de cartes géographiques pour explorer la ville, de même que le deuxième fait usage du tarot des anges pour éviter de se perdre. Tel est le dessin quand il s’agit de la richesse de l’art divinatoire et de son monde. Le résultat de l’emploi de matériels de divinations est précis, c’est pourquoi, les médiums et les voyants le favorisent plutôt qu’un autre instrument.

Le tarot des anges est un outil et un canal qui sert à passer des messages venant des anges dont le rôle est de garder chaque personne, à condition que celle-ci fasse appel à lui à l’aide de prières citées dans le cœur ou à haute voix, ou écrites sur une feuille de papier. Ils sont aptes à apporter réconfort aux esprits en détresse, et se présente comme un confident. Quand leurs protégés se sentent moins seuls, ils sont contents car c’est exactement leurs parts de missions. Les réponses peuvent apparaître sous forme d’évènements qui libère l’esprit tracassé, suivi d’un guide sur une voie inattendue.

Apprendre à manipuler le tarot des anges

L’un des avantages du tarot des anges est la facilité dans sa manipulation, ainsi sa précision dans sa réponse. A n’importe quel moment de la journée, sans trop de rituel à exécuter, on peut s’adresser aux messagers. Ils sont en mesure de satisfaire les besoins allant d’un petit souci au grand problème difficile à résoudre. Le demandeur peut prendre en charge du tirage de cartes, en procédant comme suit : choisir le jeu qui peut mettre à l’aise, se familiariser avec les cartes pour une meilleure interprétation, être en paix intérieurement afin de pouvoir recevoir les messages, et réaliser le tirage en question. Etudier le message du tarot des anges par ses propres intuitions permet d’avoir les meilleures solutions aux requêtes.

Copyright 2017 Cartomancie Gratuite Immédiate - Tous droits réservés