Cartomancie croisée

La cartomancie croisée est compris dans les méthodes prévisionnelles connues. Elle combine le tarot et l’oracle qui sont les principales cartes employées, et ajoutés des jeux classifiés comme classiques. Elles ont essentiellement un nombre, une structure et respecte un sens défini. C’est une technique d’interprétation des cartes divinatoires qui aide à une illumination d’une interrogation déterminée, avec la conscience des facteurs favorables que des obstacles.

La cartomancie croisée par les cartes tarot

Cartomancie croiséeLa cartomancie croisée en ligne est un aspect de la divination qui se pratique sur internet. En notre temps, car le monde de la cartomancie évolue suivant l’informatisation et la modernité, la traduction des cartes devient plus rationnelle. Pour voir la réussite ou l’échec dans le domaine de l’amour, ou au sein de la vie professionnelle, pour savoir les quatre piliers du bonheur. Ceci dans le but d’aboutir à un discernement d’une situation, les significations des couleurs, des icônes et des symboles sont importantes. Tout est dans l’art de tirer les cartes de cartomancie gratuite. La lecture ou la voyance par cartes est souvent indiquée comme froide, donc une seule carte peut ne rien dire, car chaque détail révèle une importance.

Il faut l’ensemble du tirage ou l’association des lames qui peuvent apporter des messages. La cartomancie croisée, qui se manifeste par le tirage en croix, est employée pour répondre à une question de nature indifférente. C’est une  manière de traiter les cartes dans son tirage, sa lecture ou son interprétation, selon une indication définie et dans un but divinatoire.
Par usage du tarot, composé des 78 cartes, la cartomancie croisée est un support « universel », plutôt complexe, mais qu’on peut dominer. Il y a le tirage en croix, en carré, pyramide, le tirage ancien ou celtique, en fer de cheval, …. Ils sont tirés par 3, 5, 7, 9 jusqu’à 12 lames pour les grands tirages comme celui de la roue astrologique. La voyance par cartes est utilisée dans un objectif précis de connaître la position actuelle, l’évolution et la réponse à la requête.

La cartomancie croisée par les cartes oracles

L’oracle est parmi les supports ésotériques très répandus. Pour prendre des décisions importantes, le recours à la cartomancie croisée est une solution qui peut découler de ces choix, et demander la bonne voie aux oracles peut simplifier le contrôle de la vie à venir. Il y a différentes sortes et formes pour son tirage et ses interprétations. Selon les demandes, l’oracle de Belline peut être tiré par 7 cartes. Le procédé reste le même que pour le tarot, mais le domaine de requête est plus précis : oracle de l’amour, de la chance, des rêves, ….

Les résultats comprennent les messages dont les consultants souhaitent connaître pour pouvoir diriger sa vie actuelle que son avenir. Les auteurs d’aujourd’hui ainsi que les cartomanciens de renoms ont inventé leurs propres oracles et cartes divinatoires. Cela leur permettait de donner un peu plus de valeur sur l’art ésotérique, mais ils se sont basés sur les mêmes techniques ancestrales, comme la cartomancie croisée, celtique,… Ils ne se sont pas déviés du tronc commun de l’interprétation des cartes. Il y a ceux qui analysent par les prénoms, d’autres les associent à l’astrologie.